FAQ

Easybio : "Les produits bio à prix partagés"? Qu'est-ce que ca veut dire? 

La phrase "Les prix partagés" fait référence à 3 choses :

  1. Ce sont des prix modérés et sans intermédiaires : un prix raisonnable.         Easybio propose un prix juste et équitable tant vis-à-vis du producteur, que du consommateur tout en préservant la viabilité de son modèle économique.
  2. Pour le producteur c'est ..
  3. Pour le consommateur une manière de payer ses produits bio moins cher et de lutter contre les marges abusives pratiquées traditionnellement dans l'industrie de l'alimentation bio. 
  4. Pour résumer, "les produits bio à prix partagés" permettent aux producteurs de vendre leurs produits à un prix raisonnable tout en permettant aux consommateurs de bénéficier de prix attractifs et à Easybio de couvrir ses coûts et ses marges.  
  5. Cela fait aussi référence à l'achat groupé lorsque plusieurs personnes s'unissent pour commander. Un achat de groupe qui joue sur les volumes et donc les prix 
  6. Le partage fait également référence à une qualité sélectionnée avec soin auprès de producteurs et de fournisseurs passionnés

Easybio est t-il présent partout?  

Easybio est essentiellement présent en Ile de France. Il n'est pas encore prévu de livraison hors de l'Ile de France pour le moment mais nous travaillons au développement des régions PACA et Lyonnaise.

 

Est-ce que Easybio livre à domicile?

Oui pour la première livraison uniquement qui est offerte moyennant un minimum d'achat de ... euros. 

Les livraisons suivantes se font en points relais ou épicerie. 

Le point Relais fait référence à un lieu physique qui peut être un magasin  alimentaire ou non.

Le point Epiceries fait référence à un commerce de bouche bio ou non. 

Si vous souhaitez un point Easybio prés de chez vous, merci de nous écrire à contact@easybio.fr 

 

Il y a t-il un minimum d'achat sur le site?
Il n'y a pas de montant minimum sur le site. 
Les codes promotionnels sont conditionnés à un minimum d'achat de sorte de couvrir nos frais de fonctionnement et de logistique ...
S'il manque un produit à ma commande?  
Nous vous faisons un avoir, 
S'il y a une erreur dans ma commande?
Nous vous remplaçons le produit et vous en offrez un autre